Jeunesse en mission Québec

Faire un don

Jeunesse en mission fonctionne comme la majorité des sociétés missionnaires, selon des dons faits par des individus et des organismes. 
De la même façon, le personnel de Jeunesse en mission à travers le monde (plus de 18 000 personnes) vit sur la base d’un soutien financier missionnaire. En cela, Jeunesse en mission ne rémunère aucun membre de son personnel à titre d’employeur, mais aide à gérer les reçus d’impôts de ses travailleurs autonomes.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!Pour faire un don à JEM Québec

À travers CanaDon, vous pouvez faire parvenir un don pour les ministères de JEM Québec. Vous y trouverez une liste des divers besoins pour lesquels vous pouvez contribuer.

Notez bien : les seules transactions permises sur CanaDon.org sont pour des dons admissibles à un reçu d'impôt. CanaDon ne peut servir par exemple à des fins de paiement pour une inscription à une école ou pour des frais d'écolage.

Il existe d’autres moyens de donner (PayPal, virement bancaire), mais ceux-ci ne vous permettent pas de recevoir un reçu à fins d’impôts.

Considérez le don planifié

Il vous est possible d'attribuer à l'avance un don par testament, assurance-vie ou autre. Pas besoin d'être riche pour cela! Tout don est important et apprécié! Pour une trousse d'information gratuite, cliquez ici.

Contactez-nous directement si vous désirez plus d'information! Merci!

©Jeunesse en mission Québec - Liberté Web